ILS SERONT LA

Hélène Boulet Supau

Hélène Boulet-Supau, Directrice Générale de Sarenza

« J’adore la vocation entrepreneuriale de l’ONG ! »

« Par sa vocation entrepreneuriale, Entrepreneurs du Monde finance des personnes qui prennent en charge leur vie, leurs moyens et leurs ressources, qui développent quelque chose. J’adore car cela n’est pas de l’assistanat ! Et je suis aussi très intéressée par l’aspect écologique de l’action : les lampes solaires et les réchauds. »

Didier Le Bret

Didier Le Bret, ancien ambassadeur de France en Haïti entre 2009 et 2012

« Entrepreneurs du Monde, un modèle vertueux »

« En Haïti, pour consolider la paix, il faut que la reconstruction soit inclusive, c’est-à-dire favorabe aux pauvres. La démarche d’Entrepreneurs du Monde, que j’ai observée sur le terrain pendant 3 ans et demi, m’a convaincue : elle est solide et approfondie. Le modèle d’Entrepreneurs du Monde est un modèle vertueux. »

Eric Chol

Eric Chol, Directeur de la rédaction de Courrier Internationnal

« Transmettre une étincelle »

« De Manille à Buenos-Aires, de Bamako à Kaboul, mon métier de journaliste m’a offert la possibilité de découvrir le monde. J’ai rencontré des hommes et des femmes extraordinaires qui se battent pour inventer le monde de demain. Cela m’a donné envie de rejoindre Entrepreneurs du Monde, pour transmettre cette étincelle qui donne vie à des projets.»

Audrey Dana, Comédienne et réalisatrice

« Entreprendre, c’est acquérir une liberté, être la graine »

« Alors bravo aux femmes et aux hommes d’Entrepreneurs du Monde qui appuient les microentrepreneurs, dont de nombreuses femmes, partout dans le monde depuis 20 ans. Ils maximisent les potentiels de toutes ces femmes. Ils leur donnent les moyens de grandir et d’en faire grandir d’autres à leur tour : leurs enfants, et leur communauté… C’est essentiel ! »

Bouton entreprise

Bouton particulier

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.